Si Marie Reno à la musique dans la peau, elle a aussi des papilles affûtés et elle sait reconnaître les meilleurs mets. L’humoriste, pianiste et chanteuse a composé une chanson délicieusement folle sur le fromage, inspiré d'un célèbre titre des Inconnus que vous reconnaîtrez. Forcément, on est fan !
Allez, tous ensemble :
Au marché de mon village, Je t’ai repéré sur l’étalage. T’avais la pâte un peu molle Mais moi ça m’a rendue folle, Je t’ai ramené sur le canapé, Ça s’est fait en trois bouchées. T’étais doux mais un peu gras, Tu m’as coulé sur les doigts. Y’a pas meilleur qu’un bout de Brie, Avec sa croûte fleurie, Rien qui me rende plus chaudasse Que de m’envoyer de l’Epoisses ! Je sais pas comment te dire
Combien tu me fais plaisir, Notre amour est aussi fort Qu’un clacos qui pue la mort ! C’est toi que je t’aime Vachement beaucoup ! C’est toi que je t’aime Vachement beaucoup !
Mais une fois que je t’ai terminé, Je suis retournée chez le fromager Qui a cru que c’était pour lui Que j’avais tant d’appétit. J’lui dis : “T’as ptet du caractère Mais pas autant qu’du Munster, Moi j’suis pas une mangeuse d’homme, j’suis juste une mangeuse de Tomme !” Y’a pas meilleur que du chèvre Glissé entre mes lèvres, Ce qui m’envoie au 7ème ciel, C'est de me faire le Neufchâtel.
Je sais pas comment te dire Combien tu me fais plaisir, Notre amour est aussi fort Qu’un clacos qui pue la mort ! C’est toi que je t’aime Vachement beaucoup ! C’est toi que je t’aime Vachement beaucoup !
Moi je m’en fous des tartes aux pommes, Des gâteaux au chocolat, Quand j’aurai fini la Tomme, J’attaquerai le Gorgonzola ! Pour moi y’a qu’un seul dessert, Faites péter le Saint-Nectaire ! Dans mon cœur le number one, Il s’appelle Chaussée aux Moines ! Je vendrais un d’mes 2 reins Pour un peu de Saint-Marcellin, Je coucherais même avec ton père Pour une meule de Gruyère !
Je sais pas comment te dire Combien tu me fais plaisir, Notre amour est aussi fort Qu’un clacos qui pue la mort ! C’est toi que je t’aime Vachement beaucoup ! C’est toi que je t’aime Vachement beaucoup ! C’est toi que je t’aime Vachement beaucoup !
« Clic and collect » = « commandez en ligne et récupérez vos achats 2h00 plus tard en magasin ! »
A moins de spécifier une date de retrait ultérieure, toute commande passée sur le site www.maison-lorho.fr (hors jours fériés)
le lundi de 13h00 à 17h00
et du mardi au samedi de 11h00 à 17h00 :
pourra être retirée gratuitement en boutique, 3 rue des Orfèvres à Strasbourg, deux heures après la commande.
Toute commande passée après 17h00 du lundi au vendredi : sera disponible en boutique le lendemain matin dès 11h00.
Du samedi à 17h00 au lundi à 13h00 : la commande sera disponible en boutique à partir du lundi à 15h00.
Les commandes sont conservées au frais, si le client n’a pas la possibilité de passer avant la fermeture à 19h00, sa commande sera toujours disponible le jour suivant dès 9h00.