Vous êtes sur le site de la Maison Lorho à Strasbourg - Vous pouvez vous rendre sur le site du Comptoir Maison Lorho à Reichstett en cliquant ici.
Publié le :
06/03/2017 15:48:24
Catégories :
Actualités
231 East St a fait appel à des experts de renom pour l'aider à sélectionner ses produits.
Découvrez l'article de Laurence Théodore Jacquin paru sur le site www.toute-la-franchise.com le 10 février 2017.
Olivier Metzger, Jean Kircher, Cyrille Lorho et Elisabeth Biscarrat : un boucher d'exception, un boulanger faisant la part belle à l'authenticité et à la tradition, un fromager affineur meilleur ouvrier de France, et la lauréate 2011 de Masterchef. 231 East St n'a pas fait appel à n'importe qui pour l'aider à choisir ses produits !
Le spécialiste des "gourmet burgers" façon US, soucieux d'offrir des recettes simples mais de grande qualité, s'est en effet entouré d'experts culinaires. Olivier Metzger fournit ainsi des viandes d'exception, Jean Kircher réalise des buns à partir de graines d'origine bio, Cyrille lorho a choisi un cheddar du Somerset à l'affinage impeccable, tandis qu'Elisabeth Biscarrat élabore des desserts "création" pour les gourmands.
Loin des ingrédients parfois exotiques ou des sauces franchouillardes de ses concurrents, 231 East St mise sur la simplicité gustative, la passion et l'exigence pour présenter ses burgers new-yorkais depuis 2011, avec une carte courte mais savoureuse à retrouver dans près d'une trentaine de restaurants en France.
Ayant opté pour un développement sous la forme du partenariat, 231 East St permet d'ouvrir son restaurant dès 100.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur l'enseigne et ce qu'elle peut vous apporter en tant que créateur d'entreprise, rendez-vous sur sa fiche personnalisée sur nos pages, ou en mars au salon Franchise Expo sur le stand R75 S73 (cf 231 East St une nouvelle fois à Franchise Expo Paris)